samedi 12 février 2011

Et quelques petits strips, pour me faire pardonner ...

J'aime les fraises Tagada,.... moins les conséquences engendrées par celle-ci !
"Sourisocèle" ..... ou comment prouver que l'on a bien bien décroché en cours de génétique humaine ...


Une fin de Tp avec une bande de "Pédoncules", peut amener beaucoup de séquelles ..


Une copie d'examen, ne sert pas toujours, à répondre uniquement aux question, ou petite introspection sur le thème " mais pourquoi j'ai pas révisé ça, on me l'avais pourtant dit ! "

Bizarre cette petite question insidieuse revient à chaque période d'examen ;)

Donc voila une petite collection de strips retrouvés dans mes cahiers de cours, en espérant que cela permettent d'attendre, mon prochain billet.

1 commentaire:

  1. J'aime bien la petite souris à roulettes, mais ça m'a pris 5min pour comprendre d'où venait son nom... Au départ j'avais la tentation de la lier à la fraise tagada (grande tentation -> bcp de dents en moins -> nécessité pour la petite souris qui remplace les dents de lait par des pièces d'adopter des moyens de transports plus modernes -> d'où les roulettes.

    DV2.0

    RépondreSupprimer