dimanche 12 septembre 2010

Les cours d'anglais....ou the bloody mess is back !

Dans les facultés on insiste constamment sur l'importance de l'anglais, mais faut voir les cours d'anglais ...

Premier contact avec le prof , ça va pour une fois il a pas l'accent français quand il parle en anglais.
Mais au vu du programme je sens que ça va être dur :
- Séance 1 : Phonétique et prononciation
- Séance 2 : Prononciation et intonation.
- Séance 3 : Présentation d'un sujet au choix.

Youpi, je suis en Master 1, je fais de l'anglais depuis 10 ans ( la vache ça passe vite Oo ) et je vais enfin apprendre à prononcer.
9a sent le bonheur à plein nez !

Mais je lui resserve un surprise gratinée .... mon sujet de présentation :
le changement d'éclairage dans les grandes villes en faveur des LEDs, le véritable impact.
je meurs d'envie de voir sa tête quand il lira mon sujet......

mais bon tant qu'il ne perd plus mes devoirs tout devrais bien aller....

Petite pensée à un ancien prof d'anglais :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire